23 janvier 2018

Bris de machines

 

Nous vous accompagnons pour trouver l'assurance adaptée pour vos machines de production, votre matériel de gestion / production en exploitation, exposés aux risques accidentels suivants :

Bris d'origine interne ou externe tels que chutes, collisions, dommages électriques

Fausses manœuvres / maladresses ou encore malveillance par un utilisateur, qu'il soit tiers ou membre du personnel

Dommages en cours de démontage ou remontage

Vol

Autres risques, tels que l'incendie, le dégât des eaux etc.

Les  machines, acquises en propriété, en crédit-bail ou louées, sont de plus en plus souvent très onéreuses. Leur détérioration peut mettre à mal les finances de l'entreprise, non seulement du fait des dommages directs les atteignant, mais aussi du fait des pertes indirectes (frais supplémentaires et/ou perte de chiffre d'affaires).

Notre solution : garantir le matériel d'exploitation en fonctionnement contre les événements évoqués ci-dessus. Cette couverture peut être étendue au matériel en cours de montage.

L'objet est de d' indemniser les coûts de remplacement ou de réparation nécessaires à la remise en état du matériel. Par ailleurs, nous couvrirons les frais supplémentaires d'exploitation engagés afin de permettre de poursuivre l'activité dans les meilleures conditions et sans interruption (location de nouveaux matériels, appel à des sous-traitants provisoires…).

Il est tout à fait envisageable d'étendre la couverture « bris de machines » aux pertes d'exploitation consécutives afin de faire prendre en charge par l'assureur la perte de marge brute résultant de l'arrêt ou de la baisse de régime de certaines machines à la suite d'un sinistre garanti.

 

Pour toute demande de devis, merci de remplir un des formulaires ci-dessous :

Si non accusé réception de notre part, merci de contacter Marisol au 06.80.56.11.43 ou à l’adresse email suivante : marisol@groupe-astarion.fr

Adresse de correspondance : 470 Rue des Grillères – 01580 MATAFELON-GRANGES